J'utilise un nouvel arrivage de tissu IKEA Gunilla noir épais que j'apprécie particulièrement pour les sacs. Le placement de l'oiseau de chaque coté du sac est important. Pour la doublure du tissu noir en coton plus léger convient très bien. Pas d'interfaçage vu l'épaisseur du tissu extérieur.
Le patron est bien fait. Il suffit de découper chaque pièce sur un pli pour obtenir 4 pièces. Les anses sont de simples rectangles. Toutes les dimensions sont en inches. Les explications comportent peu de diagrammes mais illustrent bien les difficultés.
Ce sac applique le principe des pinces sur chaque coin inférieur pour donner du volume. Un pli particulier donne un peu plus de personnalité au sac à la base de la fixation des anses.
Poser la boutonnière, le bouton, surpiquer la boutonnière. Finir le sac en cousant le fond de la doublure.
Je me suis fait plaisir avec ce nouveau sac, trouvé sur cet article.
Joli sac! C'est simple et pratique. En plus, j'aime beaucoup cette couleur. C'est toi-même qui l'a fait alors? Tu es douée! Si j'en trouve un comme ça dans les boutiques marseillais, je n'hésiterai pas à l'acheter. Mais en tout cas, je ne pourrais jamais fabriquer un sac comme ça. Tu as de la chance d'avoir pu y arriver.
RépondreSupprimerAww, thanx for linking to my article! I love your bag!!
RépondreSupprimerEsther.
Très sympa ce blog !
RépondreSupprimerBonne journée
Merci beaucoup
Supprimer